Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
4 septembre 2020

Retour de la pub sirène, recherche de livre et dernière ligne droite d'une campagne ulule

affiche gestes propres - sirène - été 2020

Cette affiche avec une sirène triste et belle vous dit-elle quelque chose? Eh oui, j'en avais déjà parlé il y a un an: il s'agit de la campagne de l'association Gestes propres pour encourager les gens à jeter leur déchets dans les poubelles et les décharges officielles plutôt que par terre ou dans la nature. J''ai donc vu revenir cette affiche pour une seconde année consécutive, mais n'est-ce pas logique? après tout, il s'agit de réutilisation/recyclage, qui est un geste propre! ;-)

****************

Parfois je participe à des campagnes Ulule (par exemple, La dernière sirène, à l'automne 2018; la campagne avait été un succès et j'avais bien reçu mon exemplaire du petit livre à couverture entoilée et aux feuilles dorées sur tranche, tout illustré. Il serait d'ailleurs temps que j'en fasse la critique ici!)... Dernièrement j'ai contribué au financement d'un artbook Mermay par Clara KARELL alias CodaLeia. (voici aussi sa page FB Art of Codaleia) La campagne est à présent terminée, mais pour celleux qui seraient arrivés trop tard et malgré tout intéressés par son Mermay 2020, elle a prolongé les commandes jusqu'au 7 septembre, voir ci-dessous:

Si vous voulez un artbook et que vous avez loupé la campagne :

► Contactez moi par email à codaleia@gmail.com !
► Dites-moi quel pack vous voudriez ainsi que votre adresse postale (les packs disponibles sont  Anémone de Mer / Poisson Clown / Barracuda / Espadon). Les packs REQUIN et RAIE MANTA sont épuisés !
Vous pouvez les découvrir sur la page Ulule du projet, ci dessous !
VOUS NE SEREZ PAS DANS LES REMERCIEMENTS DU ARTBOOK (réservés à ceux qui ont fait la campagne Ulule)
► Vous aurez aussi droit aux goodies débloqués dans les paliers
► Les frais de livraison sont équivalents à ceux de la campagne Ulule : Les frais de livraison pour la FRANCE et la BELGIQUE sont compris dans le prix des packs. Pour les autres pays, voici les tarifs :
• Europe : +8€
• USA : +8€
• Reste du monde : +15€
► Le paiement devra se faire via Paypal (artbook + frais de livraison s'il y en a) et est obligatoire pour valider la commande ! Pareil pour l'adresse de livraison du colis !
ATTENTION ! LES COMMANDES SERONT DÉFINITIVEMENT FERMÉES LE 7 SEPTEMBRE !

 

*******************

Enfin, je profite de ce post quelque peu fourre-tout pour réitérer mon annonce de recherche d'un livre: Sirènes & nymphes de mer et d'océan - Erotisme et matriarcat dans les récits maritimes, d'Alexandre HUREL, Editions Pimientos, 2015. Je ne désespère pas de le trouver un jour! ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité