Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
19 novembre 2022

Avent 2022 : 13 - Poupée Royal Enchantimals Maura mermaid et Glide

Mermaid Maura et Glide - boîte - Sirènologie

Aujourd'hui c'est une poupée d'un univers que je ne connais pas du tout, Enchantimals! Normal, c'est assez récent: il s'agit d'une licence Mattel de 2017, sur des personnages hybrides animaux-humains avec leur petit familier mignon.

 

Mermaid Maura et Glide - dos de la boîte - Sirènologie

Je n'ai pas trouvée cette poupée sur le site, sans doute parce que Maura fait partie de la gamme "Royal Enchantimals"!

On voit que la queue est en tissu, mais des gambettes de plastiques se cachent-elles dessous? Mystère! En tout cas je trouve un peu flippant le regard alourdi de mascara du poisson... -_-

 

Mermaid Maura et Glide - détail - Sirènologie

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité