Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
21 janvier 2019

Veilleuse LED sirène vue en magasin discount...

Sirène lampe LED blanche et bleue dans sa boîte - sirènologie

Vu, dans le même magasin que le tableau des conseils de la sirène, cette lampe LED, veilleuse à changement de couleur...

Sirène lampe LED blanche et bleue de face et de dos - sirènologie

Sirène lampe LED blanche et bleue de profil - sirènologie

Je ne l'ai pas achetée, car je trouve sa tête un peu grosse et le visage loupé... Mais le reste n'est pas si moche pour un objet aussi cheap (même pas 5€!).

Sirène lampe LED blanche et bleue de trois quart - sirènologie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir , j aimerais savoir dans quel magasin vous L avez vue afin de trouver la même svp, merci à vous et bonne journée :) <br /> <br /> J ai cherché partout mais je n en vois pas :(
Répondre
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité